lundi 27 janvier 2014

A LA FIN DE L'HIVER ,VERIFIER VOS GOUTTIERES


Les gouttières de vd-couverture91
http://www.vd-couverture91.fr 



Des gouttières qui fuient sur la façade de la maison et c’est la porte ouverte à tous les dégâts ! Infiltrations, moisissures, gel et éclatement des pierres en découleront et l’addition risque d’être salée. Gouttières en PVC, gouttières en zinc, gouttières en aluminium, gouttières en cuivre, nous détaillons les qualités et inconvénients des différents matériaux et leurs coûts ,vd-couverture91 via site web http://www.vd-couverture91.fr/ vous emene dans le monde de la gouttières.

Les gouttières en  ZINC



Les gouttières en zinc sont les plus courantes et elles font partie de notre environnement quotidien. Brillant lors de la pose, le zinc s’auto protège en six mois à deux ans en créant naturellement une pellicule anti corrosion gris clair mate au contact de l’air et des intempéries. Si son prix est plus élevé que le PVC, le zinc est très solide. Vos gouttières en zinc auront une espérance de vie de 40 à 50 ans. Pour la pose, il est indispensable de s’adresser à un ( professionnel,vd-couverture91 vous accompagneras dans vos démarches), le travail délicat étant réalisé à partir de soudures à l’étain et de pose de rivets. Et vous bénéficierez en plus de la garantie décennale. Le temps de façonnage et de pose représente les 2/3 de la facture finale.
Les Gouttières en PVC .vd-couverture91


la mise en place est simple, par emboîtage ou collage des différents éléments, tuyaux, coudes, raccords présente un gros atout pour un particulier qui souhaiterait changer lui-même ses gouttières sans faire appel à un professionnel. Mais la résistance des gouttières en PVC est limitée dans le temps, une bonne dizaine d’années environ. Le froid intense, la grêle occasionnent des micro fissures et des perforations voire de la casse. Les variations de températures provoquent également des craquements sonores peu agréables, dus à la dilatation et rétractation du matériau.
Les gouttières en cuivre



C’est le summum en termes de qualité et de longévité. Avec des gouttières en cuivre, vous êtes tranquille pour une centaine d’années. Si le cuivre est brillant au moment de la pose, il vire au marron en quelques mois et devient moins clinquant. Après 5 à 10 années il prend une belle couleur vert de gris, gage de charme sur une façade ancienne. Bien sûr, il semble cher et le mètre linéaire pose comprise de gouttière en cuivre, varie selon les régions. Cependant, en regard de sa longévité l’investissement réalisé est justifié.

Les gouttières en zinc sont les plus courantes et elles font partie de notre environnement quotidien. Brillant lors de la pose, le zinc s’auto protège en six mois à deux ans en créant naturellement une pellicule anti corrosion gris clair mate au contact de l’air et des intempéries. Si son prix est plus élevé que le PVC, le zinc est très solide. Vos gouttières en zinc auront une espérance de vie de 40 à 50 ans. Pour la pose, il est indispensable de s’adresser à un professionnel, le travail délicat étant réalisé à partir de soudures à l’étain et de pose de rivets. Et vous bénéficierez en plus de la garantie décennale. Le temps de façonnage et de pose représente les 2/3 de la facture finale.



Les gouttières en aluminium.



La qualité principale des gouttières en aluminium est l’esthétique. Existant dans différents coloris les gouttières en aluminium peuvent êtreharmonisées avec les volets ou huisseries ou tout simplement se fondre avec la couleur de la façade. Leur façonnage est particulier : l’artisan se rend sur le chantier avec un camion atelier pour réaliser les gouttières sur mesure. Il réalise sur place la découpe des éléments. Les gouttières en aluminium se présentent en morceaux de 12 à 15 mètres de long, réduisant considérablement le nombre de raccords peu esthétiques.

La mise en place simple, par emboîtage ou collage des différents éléments, tuyaux, coudes, raccords présente un gros atout pour un particulier qui souhaiterait changer lui-même ses gouttières sans faire appel à un professionnel. Mais la résistance des gouttières en PVC est limitée dans le temps, une bonne dizaine d’années environ. Le froid intense, la grêle occasionnent des micro fissures et des perforations voire de la casse. Les variations de températures provoquent également des craquements sonores peu agréables, dus à la dilatation et rétractation du matériau,Pour plus de renseignements http://www.vd-couverture91.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire